
suite a la commande j’ai communiquer le soir même avec l’acheteur pour l’informer que ça commande etait prête et serait poster le lendemain chose a la qu’elle il m’a repondu et remercier… et maintenant il me cale un 2 etoile en communication et 4 etoile dans les autres catégorie alors que l’envoie est fait dans sleeve plus emballage plastique le tout cerclé de carton et envoyer dans une enveloppe bulle, je ne pense pas avoir mérité une notation aussi rude et injustifier. serait il possible que vous solicitier l’acheteur pour savoir pourquoi et dans le cas contraire j’aimerais modifier ma notation car cette acheteur n’est clairement pas honnete.
en vous remerciant.
Please authenticate to join the conversation.
In Review
Feedback
About 5 hours ago

selk
Get notified by email when there are changes.
In Review
Feedback
About 5 hours ago

selk
Get notified by email when there are changes.